| Théâtre Outremont

Théâtre Outremont

Campagne de financement - Comme un jeu d'enfant

HTML Editor - Full Version

L’Art est un important vecteur de développement de l’enfant, forgeant les êtres de demain, innovants, confiants et ouverts. Le Théâtre Outremont, fort de cette conviction, se fait donc un point d’honneur de le rendre accessible. Cette saison, 68 spectacles et évènements dédiés à la jeunesse sont programmés, et la série Dimanches en famille se poursuit avec des propositions fortes et variées, offertes à prix abordables.

Pour poursuivre sa mission, le Théâtre Outremont invite les Outremontaises et Outremontais à prendre part à la campagne de financement COMME UN JEU D’ENFANT, spécialement dédiée à son volet jeunesse. En appui à la démarche du Théâtre, la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal doublera les sommes reçues, jusqu’à concurrence de 150000 $. Un partenariat fécond, nécessaire, dont l’objectif est de recueillir un total de 30 000 $.

La contribution à la campagne de financement peut se faire à différentes échelles :

• 100 $ pour les Donateurs

• 150 $ pour les Bienfaiteurs

• 200 $ et plus pour les Mécènes

• 500 $ et plus pour les Grands Mécènes

En plus d’un reçu fiscal remis à tous, les noms des donateurs seront mis en valeur toute l’année au Théâtre Outremont. Afin d'émettre ce reçu, nous aurons besoin de vos coordonnées complètes.

De plus, les donateurs qui sont membres de la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal bénéficieront d’un rabais de 2$ sur chaque billet des spectacles Jeunesse de la saison 2018-2019 au Théâtre Outremont.

Vous pouvez aussi faire un don par téléphone aux guichets (514-495-9944, poste 1), ou en personne ou par chèque par la poste (1248 av. Bernard Ouest, Montréal (Québec), H2V 1 V6).

Merci de sélectionner votre don ci-bas, ou d’entrer le montant souhaité dans la case!

De l’amour en spectacles. Des spectacles en cadeaux.

Merci de donner généreusement !

 

Information personnelle

   

   

   

 

Adresse de facturation

 

     

   

A9A 9A9      

 

999 999 9999    

999 999 9999  

999 999 9999  

Conditions d'utilisation

Etes-vous un humain ?